Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MONDE D'AVANCE- SECTION LEON BLUM
27 avril 2007

PROFESSION DE FOI DE SEGOLENE ROYAL

PS_PRESIDENTIELLE_AFFICHE_OFFICIELLE_06Françaises, Français, Mes chers compatriotes,

En votant si nombreux le 22 avril, vous avez montré toute l'importance que vous attachez à cette élection présidentielle.

Vous avez raison.

Pour tous les Français, de métropole, des outre-mers, de l'étranger, il est urgent de dépasser un système dépassé qui aggrave les précarités et tire la France vers le bas.

Il est urgent d'inventer une France neuve, protectrice et dynamique, fraternelle et conquérante. Une France qui permette à chacun de construire et réussir sa vie, d'abord grâce à l'éducation.

Vous avez été plus de neuf millions à m'accorder votre confiance dès le premier tour et je vous en remercie de tout coeur.

Vous le savez : je suis une femme libre et sincère.

Je ne suis l'otage d'aucun clan, d'aucun groupe de pression, d'aucune puissance financière.

C'est pourquoi j'en appelle à toutes celles et à tous ceux qui ne veulent pas d'une France du chacun pour soi, dominée par la loi du plus fort et par la concentration du pouvoir dans quelques mains, toujours les mêmes.

Cette élection engage aussi l'image de la France dans le monde. Je veux que la France soit l'avant-garde d'une Europe sociale qui lutte contre les délocalisations et protège la planète.

J'appelle au rassemblement de toutes celles et tous ceux qui veulent réformer la France sans brutalité, sans mépris et refusent la fracture républicaine.

C'est ainsi que nous ferons reculer  toutes les injustices, toutes les formes de violence grâce à un ordre juste et des sécurités durables.

Cette France neuve, c'est la France Présidente qui écoute et replace les citoyens au coeur de l'action politique, qui mobilise tous leurs talents pour relancer la croissance et l'emploi, qui reconcilie la justice sociale et l'efficacité économique, qui équilibre les droits et les devoirs, les mêmes pour tous.

Le 6 mais, conduisons la France Présidente à la victoire.

Vive la République ! Vive la France !

PS_PRESIDENTIELLE_SIGNATURE_SR

Publicité
Commentaires
UN MONDE D'AVANCE- SECTION LEON BLUM
Publicité
Newsletter
Publicité